La Barre de Contrôle SLE est proposée avec chaque aile SLE Naish.
Pour 2007, vous avez la possibilité de changer très simplement la configuration de votre barre de 2.1 à 1.1.
Pour un depower maximal, la configuration 2.1 utilise les poulies de la barre pour déventer l’aile avec un faible mouvement de barre. Pour ceux qui recherchent une pression de barre plus légère, il est recommandé d’utiliser la configuration 1.1.
Système de contrôle :
1. Option de changement de configuration de 2.1 à 1.1 pour obtenir un depower maximal ou une pression de barre plus légère.
2. Nouvelles poignées moulées en “T” pour actionner facilement en navigation la sangle de réglage de puissance.
3. Nouvelle boucle inox sur la sangle de réglage pour plus de résistance
et de durabilité.
4. Poulies Ronstan haute résistance
5. Connexions lisses des lignes arrières pour un maximum de maniabilité
après les kiteloops.
6. “Doigt” pivotant permettant de maintenir votre largueur en place, ou non.
7. Largueurs se repositionnant automatiquement. le largueur et la barre sont conçus pour s’assembler et ainsi forcer le largueur à toujours vous faire face.
8. Largueur actionnable à une main (gauche ou droite).
9. Système de butée permettant de naviguer avec la barre en appui.
10. Leash déclenchable d’une seule main.
11. Emerillon inox qui empêche les lignes avant de s’emmêler.
12. Poignée optionnelle permettant de tuer la puissance de l’aile sans la perdre sous le vent.
* Système plug and play : les lignes sont pré-étirées et installées d’usine pour vous permettre de n’avoir qu’à les connecter et aller naviguer.
* Connexions de lignes avec détrompeur : les lignes possèdent un code couleur et ne peuvent être attahcées qu’à la bonne connexion pour empêcher les erreurs de mise en oeuvre.